Il Y 9 Ans, Nous Avons Connu Les Plus Belles Jumelles Du Monde – À Quoi Ressemblent-Elles Maintenant?
Il Y 9 Ans, Nous Avons Connu Les Plus Belles Jumelles Du Monde – À Quoi Ressemblent-Elles Maintenant?
Ava Marie et Leah Rose sont mieux connues du monde entier sous le nom de jumelles Clements. Leur succès exceptionnel en tant que mannequins leur a valu une renommée mondiale et l’opportunité de travailler avec les marques les plus reconnues à l’âge de 7 ans. Les filles ont un compte Instagram, géré par leur mère, qui a amassé 1,5 million de followers. On peut dire qu’il s’agit d’influenceuses des temps modernes, dont la beauté captivante nous frappe d’admiration. En voyant leur apparence et ce qu’elles font aujourd’hui, vous serez encore plus stupéfaits !
Arrivée précoce des jumelles
Les jumeaux sont venus au monde de manière un peu inattendue. Les magnifiques petites sœurs ont été nommées Ava Marie et Leah Rose. Jaqi se souvient de l’arrivée prématurée des jumelles et plaisante en disant que c’est tellement typique des filles d’arriver tôt sans prévenir.
Les étoiles du début
Jaqi se sentait un peu sous pression pour entamer la carrière de mannequin des filles. Finalement, elle a décidé d’aller jusqu’au bout. Elle savait que ce ne serait pas facile, mais elle a quand même essayé. Ensemble, ils ont élevé Chase, âgé de deux ans, et les filles, qui avaient six mois à l’époque.
Tout le monde disait la même chose
Dès leur naissance, Ava Marie et Leah Rose ont reçu des compliments pour leur beauté distinguée. Il est courant et habituel pour toute maman de penser que son bébé est adorable, mais ce cas était différent. Les gens étaient impressionnés. Les gens disent qu’elles sont magnifiques et les filles sont inondées de compliments chaque fois que les autres les voient.
Le mannequinat était trop ambitieux pour trois enfants
Jaqi et Kevin remarquent que les filles apprécient l’attention portée par les autres. Elles avaient toujours aimé jouer et danser devant tout le monde, même devant des inconnus. Ils ne savent pas de qui elles tiennent ce caractère, mais une chose est sûre : elles adorent être sous les feux de la rampe.
Menant une vie normale
Les parents sont déterminés à ne pas exercer une telle influence sur la vie de leurs enfants, à moins que ces derniers expriment clairement leur intérêt. Étant donné que leurs enfants sont encore des bébés, le mannequinat n’est pas envisageable pour les années à venir.
Que veulent les filles?
Tout le monde disait : “Tu devrais essayer de les faire devenir des modèles !”. Jaqi l’a entendu si souvent depuis que les filles sont nées qu’elle a réellement pensé à se lancer dans l’aventure lorsque les filles avaient 6 mois.
Attendre le bon moment
Sans surprise, Jaqi a vu les filles adorer l’idée instantanément, car elle savait qu’elles avaient besoin d’être sous le feu des projecteurs. Elles sautaient de joie et ne pouvaient tout simplement pas attendre de commencer. Mais Jaqi savait que le monde du mannequinat peut être difficile pour de si jeunes filles, elle a donc décidé d’y aller doucement avec elles.
Vous pouvez continuer à lire l'article complet à partir du lien suivant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire